Et si l'écoute était faite pour vous?

Description des différentes tâches et/ou responsabilités dont le volontaire s'occupera : Devenez bénévole au 107 pour Télé-Accueil Namur-Brabant wallon
Vous aimez aider les autres et avez envie de vous investir dans un projet qui correspond à vos valeurs ? L’accueil, l’ouverture, l’écoute vous parlent ? Vous souhaitez participer à un monde plus humain en vous proposant comme bénévole ?
Les bénévoles de Télé-Accueil apportent chaque jour, par la ligne d’écoute 107, un peu de chaleur et de soutien aux personnes seules ou vivant des moments difficiles.
Les volontaires s’engagent en moyenne quelques heures par semaine. Ils bénéficient d’un encadrement régulier et de formations afin que cette activité soit l’occasion d’un développement personnel pour chacun.
Envie d’en savoir plus ? Faites le pas et contactez-nous au secrétariat de Télé-Accueil Namur-Brabant wallon au 010/45.79.46. Plus d’informations sur www.teleaccueil.be
Secteur(s) d'activité : Action sociale, Santé, Handicap
L'engagement souhaité est : régulier
Localité(s) concernée(s) : Autre
Accès personne à  mobilité réduite : non accessible PMR
Cette annonce est valable jusqu'au : 31.10.2020
Nom de l'organisation (ou de l'évènement) : Télé-Accueil Namur-Brabant wallon
Description des missions de l'organisation : « Télé-Accueil, quelqu’un à qui parler » est une ligne d’écoute gratuite (n°107) disponible 24h/24 pour toute personne qui souhaite échanger sur les difficultés qu’elle traverse, quelles qu’elles soient. Nos bénévoles se relayent dans notre centre situé près de Louvain-la-Neuve afin d’offrir à ces personnes leur écoute et leur ouverture.
Site Internet : http://www.tele-accueil.be
Personne de contact : Alexis Vannuffel
Téléphone du contact : 010 45 79 46
Merci d'accepter : J'accepte