Nos soutiens

Les institutions décisionnelles du GAL

L' Assemblée générale
L'AG du GAL Culturalité est constituée de nombreux acteurs du territoire : élus des communes, associations culturelles, environnementales, économiques..., agriculteurs, producteurs, comité de pilotage, la Fondation rurale de Wallonie.
Autant de forces vives qui ont participé à la création de l'organisation et qui la soutiennent de près ou de loin dans la mise en oeuvre de sa finalité sociale.

Le Conseil d'administration

Depuis ce 15 mai 2018, le CA du GAL Culturalité est composé de 16 administrateurs qui assument la gestion journalière de l'asbl.

Le Bureau exécutif

Le Bureau est constitué de 4 personnes : Président, 1er Vice-Président, 2ème Vice-Président, Trésorier
La coordinatrice assure le rôle de Secrétaire de l'asbl
Registre membres administrateurs 2021

Les forces vives des 7 communes de la Hesbaye brabançonne

Les communes de Beauvechain, Hélécine, Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramillies sont au coeur du processus de développement rural coordonné par le GAL.
Connectés en réseau, les élus, agents communaux, entreprises, associations, écoles, agriculteurs, producteurs, citoyens... sont des acteurs à part entière dans la planification des actions menées par le GAL, leur évaluation, leur mise oeuvre.

Le Brabant wallon

Depuis sa création, l'asbl GAL Culturalité peut compter sur le soutien précieux et actif du Brabant wallon. Jusqu'il y a peu seul GAL de la province, notre structure dispose d'un soutien via un contrat de gestion négocié tous les 3 ans. L'actuel contrat est en vigueur depuis 2017 jusque 2019.
Autant que possible, le GAL se rend partenaire des nombreuses initiatives provinciales et s'assure de la complémentarité de ses actions avec ces dernières.
Plus d'infos sur le Contrat de Développement Territorial BW

L'Europe, la Wallonie, la Fédération Wallonie-Bruxelles à travers la mesure Leader

A travers la mesure Leader, le GAL Culturalité est soutenu par ces différents pouvoirs subsidiant.
La philosophie Leader guide, depuis le début, le cadre opérationnel de nos actions.
Voir la page LEADER de ce site

HAUT
X